A Bordeaux, on continue de construire du neuf

Actualités

Publié le 25/01/2017

Lorsqu’il a présenté ses vœux pour 2017 à la presse, Alain Juppé, maire de Bordeaux, a évoqué ses priorités pour la nouvelle année. Parmi elles, on trouve une politique favorable à la construction de logements neufs à Bordeaux, ville particulièrement intéressante pour réussir son investissement immobilier locatif.

Construire à un rythme préétabli, un objectif primordial

Selon Alain Juppé, il est indispensable, sur la métropole de Bordeaux, de construire autour de 7 500 logements neufs chaque année. Parmi eux, on trouve naturellement un pourcentage important de programmes neufs éligibles loi Pinel. En effet, Alain Juppé évoque également la notion de « construire bien », notamment en répondant à des normes comme la Réglementation Thermique 2012 ou le BBC (Bâtiment Basse Consommation). Il est également question de diversifier l’offre, dans l’objectif de permettre à tous de se loger facilement à Bordeaux.

Une charte pour faire le point sur l’immobilier à Bordeaux

Afin d’encadrer autant que possible la construction de logements neufs à Bordeaux, Alain Juppé a annoncé son intention de proposer aux professionnels de l’immobilier la réalisation d’une charte, nommée « Bien construire à Bordeaux ». Ce document, rédigé en commun, devrait concentrer toutes les règles inhérentes à la réalisation d’une construction pérenne, durable et écoresponsable à Bordeaux.
Avec des projets largement favorables au logement BBC et aux constructions neuves éligibles Pinel, il est très fortement conseillé de se tourner vers la ville de Bordeaux afin d’envisager un investissement immobilier locatif rentable.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP