Comment financer sa retraite ? Investissez dans l’immobilier locatif !

Actualités

Publié le 15/05/2017

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour préparer sa retraite. Quel que soit votre métier, vos revenus baisseront lorsque vous cesserez votre activité professionnelle. Choisir d’investir dans l’immobilier locatif est une solution de plus en plus rentable.

Placez votre argent dans la pierre pour obtenir des revenus complémentaires

Les produits financiers dédiés à la retraite ne correspondent plus aux attentes des épargnants. Avec la baisse des taux d’intérêt, les assurances vie ne sont plus vraiment rentables et perdent toute attractivité. Le placement dans la pierre s’avère plus judicieux. Investir dans l’immobilier locatif présente de nombreux avantages fiscaux et financiers.

Devenez Loueur en Meublé Non Professionnel dans une résidence de services

En investissant dans une résidence de services sous le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel, vous vous assurez de bénéficier de compléments de revenus avantageux à la retraite, sans devoir assumer une facture fiscale trop importante.
Vous souhaitez préparer votre retraite de cette façon, il est possible d’emprunter pour financer votre investissement immobilier locatif. Renseignez-vous auprès d’Investir & Associés.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP