Créez votre patrimoine en investissant dans l'immobiler locatif :

Pour créer ou nourrir un patrimoine immobilier, la meilleure solution reste d’acheter un bien immobilier locatif. Cette initiative, utile pour vous aider à générer des revenus supplémentaires, vous permet également de bénéficier de dispositifs de défiscalisation avantageux.

Constituer votre patrimoine
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • Adopter la meilleure démarche avec I&A
  • En fin de défiscalisation, réinvestir pour éviter de voir sa fiscalité augmenter
  • Utiliser le démembrement de propriété ou le déficit foncier pour défiscaliser les loyers d'un patrimoine déjà existant

Pour placer son argent de façon sûre et judicieuse, l’investissement dans la pierre est une solution pertinente et rentable sur les moyen et long termes. Nos CGPI interviennent pour vous aider à adopter la meilleure démarche compte-tenu de votre situation.

Pourquoi l’aide d’un expert est utile pour créer et gérer son patrimoine immobilier ?

A travers des cas concrets et des motivations très variées, nous vous proposons de découvrir différentes situations dans lesquelles l’intervention d’un spécialiste en gestion de patrimoine est profitable.

Comment préparer sa succession ?

Investir & Associés est spécialisé dans la création de patrimoine et sait, par ailleurs, adapter ses conseils lorsqu’il s’agit de gérer un patrimoine déjà existant. Notre unique objectif est d’épauler les clients, le tout en respectant leurs propres intérêts. Nous savons à quel point il est important, pour les familles, d’anticiper la transmission des biens en optimisant l’aspect financier et fiscal. C’est la raison pour laquelle nous écoutons les besoins de chaque personne pour trouver les meilleures solutions, afin que l’investissement dans l’immobilier locatif soit facile à léguer aux héritiers.

Pourquoi créer et nourrir un patrimoine immobilier ?

De multiples raisons peuvent vous encourager à créer votre patrimoine : la volonté de capitaliser, de vous assurer des revenus complémentaires ou encore de diminuer le poids de votre fiscalité. Quels que soient vos objectifs, Investir & Associés entre, avec vous, dans une démarche de conseil totalement personnalisée. Alors même que l’immobilier permet de placer son argent en sécurité, nous pourrons, par exemple, vous conforter dans le choix d’un logement neuf à louer pour bénéficier d’une baisse d’impôts.

Comment faire les bons choix pour un premier investissement ?

Prendre la décision de bâtir votre patrimoine immobilier constitue une démarche sécurisante pour l’avenir. Malgré tout, se lancer dans l’investissement nécessite de faire les bons choix. Nous intervenons pour aider les primo-investisseurs à envisager la solution d’investissement dans l’immobilier locatif la plus adaptée à leur situation propre.

Que faire en période de fin de défiscalisation ?

Vous avez déjà, par le passé, acheté un ou des bien(s) immobilier(s) en vue de le(s) louer et de bénéficier de réductions sur vos impôts. Lorsque vous arrivez en fin de défiscalisation, il est conseillé de rebondir rapidement afin de ne pas voir le montant de votre facture fiscale augmenter. Nous sommes en mesure de vous aider à gérer votre patrimoine immobilier de la meilleure façon possible, dans l’objectif de continuer à défiscaliser autant que possible.

Comment réduire la fiscalité des revenus fonciers ?

Vous connaissez les avantages de l’investissement dans l’immobilier locatif puisque vous possédez déjà un ou plusieurs logement(s) que vous louez. Cependant, vous constatez que vos revenus locatifs sont taxés et vous désirez, en conséquence, les optimiser. Le démembrement de propriété ou le déficit foncier sont autant de solutions possibles pour gommer votre impôt. En réduisant vos revenus imposables, vous diminuez logiquement votre impôt : Investir & Associés saura vous diriger vers les solutions les plus pertinentes compte-tenu de votre situation fiscale.

Quelle stratégie adopter après avoir remboursé un prêt résidence principale ?

Quand on termine de rembourser l’emprunt réalisé pour devenir propriétaire de sa résidence principale, on possède une nouvelle capacité d’épargne qu’il est judicieux de mobiliser dans l’investissement immobilier locatif. Ainsi, si votre prêt résidence principale s’arrête, contactez-nous afin d’envisager d’enrichir votre patrimoine immobilier.

Comment trouver une solution globale à un projet d’investissement ?

Vous avez déjà réfléchi à l’achat d’un bien immobilier à louer et votre projet d’investissement se dessine : vous cherchez une solution unique pour le financement, la fiscalité et la gestion locative. Avec Investir & Associés, vous trouverez l’investissement immobilier locatif en accord avec votre démarche, avec la rentabilité et le « tout inclus » pour maitres-mots.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP