Défiscalisez en investissant dans l'immobilier locatif !

Pour beaucoup de contribuables, le moment de la déclaration annuelle des revenus est redouté : sans élément à déduire, vous vous trouvez chaque année devant une note fiscale trop lourde, que vous souhaitez réellement diminuer. Pour réduire ses impôts, l’investissement dans l’immobilier locatif est une bonne solution.

Payer moins d'impôts
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • L'investissement immoblier locatif: la solution optimale pour défiscaliser
  • Utiliser la loi Pinel et la loi Censi Bouvard en louant son bien plusieurs années
  • Un investissement dans le but de créer un patrimoine, préparer la retraite, placer son argent ou anticiper un changement de situation

Quelle stratégie immobilière pour gommer l’impôt ?

L’investissement dans l’immobilier neuf est particulièrement recommandé aux profils cherchant à alléger leur note fiscale. Depuis de nombreuses années, les gouvernements successifs ont mis en place des lois permettant aux investisseurs immobiliers de bénéficier d’avantageuses remises sur la facture fiscale : loi Duflot, loi De Robien, loi Scellier ou encore la loi Pinel et la loi Censi Bouvard, encore d’actualité aujourd’hui. Ainsi, la méthodologie pour réduire vos impôts est relativement simple : il vous suffit d’acquérir un bien éligible à la loi Pinel et de le louer pendant plusieurs années. Vous bénéficierez directement d’une réduction d’impôts.

Votre objectif est la réduction d'impôt ?

  • Notre démarche vous aidera à définir si la défiscalisation est possible en investissant intelligemment votre capacité d'épargne.

L’investissement immobilier est-il uniquement pensé pour diminuer les impôts ?

Si vous nous rencontrez avec, en tête, l’objectif de diminuer vos impôts, nous vous proposerons différentes stratégies pour baisser votre facture fiscale grâce à l’investissement immobilier locatif.
Malgré tout, Investir & Associés tient toujours à prévenir ses clients de l’importance de fixer des objectifs bien précis avant d’investir. Concrètement, si diminuer vos impôts est un but, cette motivation ne doit pas être votre seul moteur. Acheter un appartement pour le louer, c’est pouvoir capitaliser à terme, en choisissant une zone stratégique – et en s’assurant de pouvoir facilement revendre en période de fin de défiscalisation. Vous pouvez également envisager cette acquisition comme une occasion d’agrandir votre patrimoine immobilier ou de préparer votre retraite en vous assurant des revenus complémentaires. Enfin, un changement de situation peut vous pousser à placer votre argent dans la pierre.
Avec l’accompagnement personnalisé d’Investir & Associés, vous pourrez comprendre tous les enjeux d’un investissement dans l’immobilier locatif. L’occasion pour vous de vous baser sur des objectifs solides avant de vous lancer dans les procédures d’achat.

Combinons votre objectif de défiscalisation avec des motivations sur le long terme

  • Si votre premier but est de défiscaliser, nous analysons au mieux votre situation afin de connaître les traits principaux de votre profil d’investisseur. Par la suite, nous vous accompagnons dans l’élaboration d’objectifs précis et restons à votre disposition jusqu’à l’achat et la mise en location du bien.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP