Consultez les 3 solutions de défiscalisation immobilière à Montpellier

L’investissement immobilier locatif neuf à Montpellier est un excellent moyen, pour vous, de réduire le poids de vos impôts. Cependant, dans le monde de l’immobilier neuf, il existe plusieurs dispositifs de défiscalisation qu’il est important de bien choisir. Avec l’accompagnement personnalisé d’Investir & Associés, vous pourrez rapidement parvenir à déterminer vos objectifs. Par la suite, nous étudierons ensemble tous les paramètres de votre situation afin de choisir, compte-tenu de vos projets, le cadre fiscal le plus adapté pour votre achat d’un bien locatif à Montpellier.

Lois et Programmes immobiliers
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • Investir avec la loi Pinel pour défiscalisaer rapidement
  • Investir en location meublée pour de la rentabilité à long terme
  • Investir en loi Malraux dans le secteur sauvegardé de Montpellier

La loi Pinel à Montpellier permet de rapidement réduire sa facture fiscale

Les contribuables cherchant à diminuer le montant de leurs impôts apprécient les atouts d’un investissement en loi Pinel à Montpellier. Concrètement, suite à l’achat d’un appartement neuf ou d’une maison neuve éligible au dispositif dans la capitale de l’Hérault, il est possible de bénéficier d’une réduction d’impôts équivalente à 12, 18 ou 21 % du prix de l’investissement. Plus vous vous engagez à louer le bien longtemps, plus la remise sur votre note fiscale est importante.
Investir & Associés, dans le cadre de son accompagnement personnalisé, vous donne toutes les clés pour comprendre que la défiscalisation immobilière à Montpellier est un moyen de vous constituer un patrimoine immobilier, avec un effort financier réduit – et non un objectif en tant que tel. Puisque la défiscalisation liée à la loi Pinel dure 6, 9 ou 12 ans, il convient généralement de revendre l’appartement au terme de cette période, lorsque les impôts commencent de nouveau à augmenter. Si vous avez choisi un bien immobilier idéalement placé à Montpellier, vous avez la possibilité de réaliser une plus-value. Par la suite, nous pouvons vous guider afin de réaliser un nouvel investissement en accord avec vos objectifs : continuer à défiscaliser ou préparer votre retraite, par exemple. Si vous avez changé d’optique et songez davantage à votre épargne retraite, nous vous dirigerons plus facilement vers la location meublée à Montpellier.

Investir dans l'immobilier en Pinel

La location meublée à Montpellier, réellement rentable sur le long terme

Si vous cherchez à épargner pour rentabiliser votre investissement immobilier locatif à Montpellier sur le long terme, la location meublée (LMNP) vous conviendra totalement. Nous pouvons vous conseiller sur les meilleurs programmes en résidences services à Montpellier, compatibles avec le régime de Loueur en Meublé Non-Professionnel. Vous avez la possibilité de déléguer la gestion locative à un professionnel – et de déduire ces frais de vos recettes annuelles (tout comme les frais d’emprunt et les différentes taxes, également déductibles auprès des impôts). Suite à votre achat, si vous n’optez pas pour le régime de LMP (Loueur en Meublé Professionnel) à Montpellier, vous pouvez cumuler votre statut Non-Professionnel avec les atouts de la loi Censi-Bouvard, impliquant une réduction d’impôts de 11 % du coût de l’investissement sur 9 ans. Une fois votre achat amorti, vous bénéficiez des loyers défiscalisés comme source de revenus complémentaires. Avoir en sa possession un ou plusieurs bien(s) locatif(s) meublé(s) à Montpellier est une garantie supplémentaire pour s’assurer une retraite confortable.

Investir dans l'immobilier en location Meublée

La possibilité d’un investissement en loi Malraux à Montpellier

La loi Malraux est un dispositif de défiscalisation immobilière qui s’applique uniquement dans l’immobilier ancien, sur des secteurs sauvegardés ou protégés. Les taux de remises fiscales, particulièrement élevés, vont de 22 à 30 % - ils sont indexés sur le coût des travaux de rénovation. En bref, si vous subissez une forte imposition, pensez à l’investissement immobilier locatif en loi Malraux à Montpellier.

Investir dans l'immobilier en loi Malraux

 

« Contactez-nous au 04 48 20 04 62
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP