Investissement immobilier locatif à Strasbourg : opter pour la meilleure solution de défiscalisation

Investir & Associés sélectionne différentes villes à fort potentiel pour vous permettre, facilement, de rentabiliser votre investissement immobilier locatif neuf. Strasbourg fait intégralement partie de ces agglomérations en plein essor, sur lesquelles il est utile de se créer un patrimoine immobilier. Envisager l’achat d’un bien locatif neuf à Strasbourg avec Investir & Associés vous permet de vous assurer de choisir le meilleur cadre fiscal pour cette opération. En effet, compte-tenu de vos objectifs et de votre situation personnelle, professionnelle, financière et patrimoniale, nous sommes en mesure de vous proposer un processus d’investissement sur-mesure, qu’il s’agisse d’un achat en location meublée ou en loi Pinel.

Lois et Programmes immobiliers
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • La loi Pinel à Strasbourg pour défiscaliser rapidement et efficacement
  • La location meublée pour capitaliser à la retraite
  • La loi Malraux pour investir dans de l'ancien à Strasbourg

La loi Pinel à Strasbourg, un moyen efficace de réduire ses impôts

Dans l’immédiat, l’achat d’un bien locatif éligible Pinel à Strasbourg vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts. Concrètement, avec cette loi, vous vous engagez à louer la maison ou l’appartement « nu(e) », en résidence principale, pendant 6, 9 ou 12 ans. Vous avez la possibilité de louer à un membre de votre famille, à condition que celui-ci soit détaché de votre foyer fiscal. Par la suite, votre réduction d’impôt est d’autant plus importante si vous vous engagez à louer pendant de nombreuses années : elle va de 12 à 21 % du coût de l’investissement, dans une limite de 300 000 euros investis par an. A terme, l’investissement immobilier locatif en loi Pinel à Strasbourg vous permet de capitaliser. En effet, quand vous arrivez en période de fin de défiscalisation, il est généralement conseillé de vendre le bien immobilier. A ce moment, vous touchez une somme vous permettant d’envisager, à nouveau, une opération d’investissement dans la pierre avec Investir & Associés. La loi Pinel est un bon moyen de vous constituer un patrimoine à faible coût, notamment grâce aux importantes économies d’impôts.

Investir dans l'immobilier en Pinel

La location meublée à Strasbourg, pour une épargne sur le long terme

Tout comme la loi Pinel, la loi Censi-Bouvard permet de défiscaliser suite à un investissement en LMNP à Strasbourg. En effet, si vous optez pour le statut de LMNP et répondez à certaines conditions, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts à hauteur de 11 % du coût de votre investissement.
Cependant, l’atout de la location meublée dans une résidence services à Strasbourg est surtout appréciable sur le long terme. En effet, lorsque votre investissement est amorti, vous profitez des loyers comme source de revenus complémentaires. Avec le régime du Loueur en Meublé Non-Professionnel (LMNP) à Strasbourg, vos recettes locatives bénéficient d’un abattement de 50 % et sont, ainsi, peu fiscalisées. Pour envisager cette expérience dans l’immobilier locatif en toute sérénité, vous avez la possibilité de déléguer la gestion du bien à une agence immobilière. 
Dans certains cas, nous pouvons vous conseiller d’opter pour le régime du Loueur en Meublé Professionnel (LMP) à Strasbourg. Cette initiative vous permet de créer un patrimoine immobilier conséquent, générant des recettes locatives annuelles supérieures à 23 000 euros TTC – le tout en ayant la possibilité de diminuer les impôts avec les amortissements ou le déficit.

Investir dans l'immobilier en location Meublée

Augmentez votre potentiel locatif et votre défiscalisation avec la loi Malraux à Strasbourg

Investir en loi Malraux à Strasbourg présente différents avantages. Dans un premier temps, en misant sur le secteur sauvegardé, vous réalisez des travaux de rénovation sur l’immobilier ancien avant de mettre en location pendant au moins 9 ans. En respectant quelques règles simples (réaliser une demande préalable de travaux au Préfet, par exemple), vous bénéficiez d’une réduction d’impôts équivalente à 30 % de vos dépenses en travaux de rénovation. En outre, vous placer sur le secteur sauvegardé de Strasbourg, c’est bénéficier de tout le potentiel locatif d’un logement situé en cœur de ville, proche de tous les commerces et de toutes les commodités.

Investir dans l'immobilier en loi Malraux

 

« Contactez-nous au 03 67 34 03 88
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP