Expatriés : investir dans l’immobilier en France, c’est possible

Actualités

Publié le 12/12/2016

Les Français vivant dans un pays étranger n’ont pas à se priver des avantages de l’investissement immobilier locatif. En effet, si tous les dispositifs ne sont pas forcément compatibles avec la gestion de patrimoine pour un expatrié, la Location Meublée Non-Professionnelle (LMNP) constitue une solution d’investissement très pertinente.

Aider les expatriés à alimenter leur patrimoine immobilier

Quand on ne vit pas sur le territoire français, il n’est pas forcément évident de se projeter dans un investissement en loi Pinel, nécessitant la recherche de locataires et la réalisation de nombreuses formalités administratives. Pour être dirigé vers les solutions les plus adaptées, l’idéal est d’entrer en relation avec un conseiller Investir & Associés, qui pourra proposer aux expatriés différents processus d’investissement, dans lesquels ils auront l’opportunité de faire fructifier leur argent en toute sérénité.

Être Loueur en Meublé Non-Professionnel (LMNP) et expatrié

A partir du moment où vous investissez dans une résidence services en France, que vous viviez ou non sur le territoire, vous entrez dans la catégorie des Loueurs en Meublé Non-Professionnels (LMNP). En lien avec Investir & Associés, il est possible de confier la gestion du ou des bien(s) locatif(s) à un professionnel qui s’occupera de tout :
• Recherche de locataires,
• Engagement des travaux de réparations nécessaires,
• Réalisation de l’état des lieux et d’autres travaux administratifs.
En bref, le statut d’expatrié est totalement compatible avec la gestion d’un patrimoine immobilier en France, à condition de trouver des interlocuteurs de confiance à qui déléguer son investissement.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP