Immobilier à Bordeaux : Aménagements dans le quartier de la gare Saint-Jean

Actualités

Publié le 26/07/2017

Avec un périmètre de plus de 730 hectares autour de la gare, l’aménagement du quartier Euratlantique n’est pas encore achevé. Les girondins vont voir sortir de terre de nouveaux ouvrages.

Deux tours d’habitation et de bureaux en ossature bois

Quartier Belcier près de la gare et des berges de la Garonne, les tours Hyperion et Silva sont un véritable défi architectural. Aux portes des Landes, ces projets immobiliers intègrent une dimension écologique. Imaginée par l’architecte Jean-Paul Viguier, la tour Hyperion, d’une hauteur de 57m accueillera 82 appartements et des bureaux. Non loin de là, s’édifiera la tour Silva conçue par Art& Build et le studio Bellecour. Bâtiments exceptionnels, mêlant divers matériaux et technologies, leur livraison est prévue pour 2019.

Le Belvédère, un nouveau quartier

Sur une surface de près de 9 hectares, tout un quartier va être entièrement réalisé. Situé sur la rive droite au débouché du pont st Jean, 1 300 logements et 50 000m² de bureaux seront construits d’ici 2024. Le quartier sera desservi par les transports en commun et s’organisera autour d’une place centrale comportant des commerces en rez-de-chaussée et une salle de spectacle de 2 000m².
Bordeaux est une ville en mouvement ! Votre investissement immobilier y sera rentable. Contactez Investir & Associés, nous étudierons votre projet d'investissement immobilier à Bordeaux avec le plus grand soin !

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP