Immobilier : Reims se métamorphose

Actualités

Publié le 22/02/2017

Grâce à de nombreux projets d’urbanisme parfois très ambitieux, la ville de Reims se métamorphose progressivement – et devient une ville à fort potentiel pour l’investissement immobilier locatif.

Le développement continuel de Bezannes, moteur pour Reims

Au sud de la ville de Reims se situe Bezannes – jusque dans les années 1980, il ne s’agissait que d’un petit village et la zone s’est urbanisée tardivement, uniquement au début des années 2000. Mieux encore, l’ouverture de la LGV Est – mettant Reims à moins d’une heure de Paris en TGV – a stimulé, en 2007, le développement de Bezannes. De nombreux programmes immobiliers neufs sortent régulièrement de terre, sous la forme de résidences Pinel, de résidences services ou encore de petites maisons de ville. En parallèle, des entreprises et services s’installent sur place, pour créer une zone particulièrement attractive.

Des projets ambitieux en cœur de ville

Si les quartiers périphériques de Reims connaissent un réel essor, il en va de même pour le centre-ville qui s’améliore et se dynamise. Dans le quartier Clairmarais, par exemple, des bureaux flambants-neufs ont été construits tandis que, sur le port Colbert, un quartier d’innovations est sur le point de naître – il sera principalement dédié à l’implantation de starts-up et de centres de formation.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP