Sainte-Luce-sur-Loire : idéalement située pour un investissement immobilier

Actualités

Publié le 29/06/2017

Commune voisine de Nantes, cette ancienne cité rurale est en pleine expansion depuis quelques décennies. Sainte-Luce-sur-Loire, carrefour immobilier du pays nantais ne manque pas d’attraits et connaît un véritable engouement pour les investisseurs.

Sainte-Luce-sur-Loire : la reconversion de l’ancien village de pêcheurs et de maraîchers

Située à 6 kilomètres à peine de Nantes, au croisement des principaux axes routiers de l’agglomération nantaise, Sainte-Luce-sur-Loire compte près de 14 0000 habitants. Dans un cadre verdoyant, respectant les zones naturelles des bords de Loire ou l’île Clémentine, de nombreux lotissements ont été construits pour répondre aux besoins des nouveaux arrivants. Aujourd’hui encore, de nouveaux quartiers sont en construction et attirent les investisseurs.

Un marché immobilier attrayant

Réputée pour son cadre de vie, la commune de Sainte-Luce-sur-Loire est appréciée sur le marché immobilier local. Aujourd’hui, il est encore possible, d’investir par exemple, dans le quartier de la Minais, implanté sur 52 hectares d’anciennes terres maraîchères le long de la route du Thouaré. Après une pause, le nouveau Saint-Luce poursuit son développement avec des équipements publics et la construction de 35 logements par an. De nouvelles résidences encore rares sur le secteur vont voir le jour. Des opportunités à saisir en termes d’investissement immobilier locatif éligible à la loi PINEL. Sainte-Luce-sur-Loire à quelques minutes de Nantes, une commune en plein développement économique, proche de toutes commodités. Pour de plus amples renseignements, contactez Investir & Associés.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP