Préparez votre retraite en investissant aujourd'hui dans l'immobilier locatif

Pour bien préparer sa retraite et s’assurer de maintenir un niveau de vie confortable, l’investissement dans l’immobilier locatif est une stratégie sûre et efficace.

Préparer votre retraite
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • L'investissement immobilier locatif pour préparer la retraite
  • L'investissement immobilier locatif pour s'assurer des revenus complémentaires
  • Il n'est pas trop tard, nos conseillers vous aideront à l'envisager au mieux

Cependant, si vous avez pris la décision d’investir dans l’immobilier locatif, vous devez, avant toute chose, connaître les différentes alternatives qui s’offrent à vous. En effet, l’achat d’un bien immobilier neuf en vue de le louer donne accès à des avantages fiscaux. Ces derniers sont variables en fonction de la nature du bien : un logement nu peut être éligible au dispositif Pinel tandis qu’une Location Meublée permet à un Loueur en Meublé Non-Professionnel de bénéficier de la loi Censi Bouvard – et à un Loueur Meublé Professionnel de prétendre à d’autres avantages fiscaux importants. D’une façon générale, nous remarquons que deux questions dominent lorsque nos clients cherchent à préparer leur retraite.

Rencontrons-nous pour analyser votre projet

  • Lors d'un échange, nous pourrons répondre à toutes vos questions sur la meilleure façon pour vous de financer votre retraite.

Comment s’assurer des revenus complémentaires pour la retraite ?

L’investissement immobilier retraite est une solution de plus en plus connue : il permet, une fois que l’on arrête de travailler, de profiter des loyers pour garder un confort de vie appréciable. Cette opération est accessible à tous, puisque l’immobilier locatif est un placement que l’on peut faire à crédit. Il vous suffit simplement d’avoir une capacité d’épargne pour alimenter votre patrimoine immobilier. Le plus souvent, nous conseillons la location meublée, parfaite pour générer des revenus complémentaires sûrs et défiscalisés à la retraite.

Vous prenez bientôt votre retraite ? Il est encore temps d’anticiper

Il n’est jamais trop tôt pour prévoir sa retraite avec l’investissement immobilier locatif. Malgré tout, il nous arrive de rencontrer des personnes proches de ce tournant, cherchant à anticiper même s’il ne leur reste que peu de temps avant de stopper leur activité.
Dans le cadre d’un premier rendez-vous, nous cernons vos objectifs : si vous voulez capitaliser ou pouvoir compter sur des loyers réguliers à terme, les méthodes à adopter ne seront pas identiques. Dans tous les cas, nous pouvons vous accompagner dans votre investissement, le tout en prenant en compte le temps qu’il vous reste à passer dans le monde du travail.

Envisagez votre retraite sans renoncer à votre confort de vie

  • La retraite est un tournant de la vie qui nécessite d’être anticipé. Avec Investir & Associés, créez votre patrimoine immobilier afin de pouvoir conserver votre qualité de vie après l’arrêt du travail. Nous connaissons parfaitement les meilleures stratégies pour améliorer votre retraite : nous sommes en capacité de vous proposer un investissement immobilier locatif adapté à vos moyens et à vos buts, sans oublier d’améliorer votre fiscalité.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP