Jacques MÉZARD : notre nouveau ministre de la Cohésion des Territoires

Actualités

Publié le 22/06/2017

Exfiltré du gouvernement, Richard FERRAND occupera de nouvelles fonctions à l’Assemblée Nationale. Edouard PHILIPPE a annoncé hier soir le nom de son successeur. 

Précédemment nommé ministre de l’Agriculture du gouvernement PHILIPPE, Jacques MÉZARD est à présent notre nouveau ministre de la Cohésion des Territoires. Diplômé d’études supérieures en droit privé, l’avocat honoraire débute sa carrière politique en tant que conseiller municipal, puis président de la communauté d’agglomération du bassin d’Aurillac. A 69 ans, l’ancien sénateur PRG (Parti Radical de Gauche) du Cantal de 2008 à 2017 est connu entre autres, pour son opposition au sénat à la nouvelle carte des Régions rattachant le Cantal à la région Auvergne-Rhône-Alpes. Également président du groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen (RDSE) au sénat depuis 2011, il soutient Emmanuel Macron depuis le lancement du mouvement En marche.
En charge des politiques du logement, de la ville et de l'aménagement des territoires, nous découvrirons bientôt les mesures proposées par M. Jacques MÉZARD. Au plus près de l’actualité, Investir & Associés vous informe et vous conseille dans votre investissement immobilier locatif.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP