L’immobilier montpelliérain a le vent en poupe

Actualités

Publié le 30/11/2017

Pour la 2ème année consécutive, le marché du neuf explose à Montpellier. Pour répondre à une forte demande de logement, la ville de Montpellier continue son extension. A travers cette actualité, nous allons vous évoquer les raisons de ce succès.

Une forte croissance démographique

Avec une croissance annuelle de près de 4 000 habitants, l’aire urbaine de Montpellier compte près de 600 000 résidents. Elle sera bientôt la 7ème ville la plus peuplée de France.

Une économie florissante

Montpellier bénéficie d’un tissu économique sain. Parmi les entreprises implantées, les géants IBM et Dell, les centres de recherches Alstom ou Sanofi ou encore le leader mondial de fabrication d’éoliennes Vestas sont vecteurs d’emploi pour les montpelliérains.

Une population hétérogène à loger

Avec un cadre de vie remarquable, le territoire montpelliérain attire aussi bien les jeunes actifs et les familles que les séniors venus profiter des bienfaits du soleil méditerranéen. Ville reconnue pour ses universités et ses grandes écoles, les étudiants sont également en quête de logements.

Pour satisfaire la demande locative, de nombreux programmes immobiliers émergent à Montpellier. Investisseurs, des réelles opportunités sont à saisir.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP