L’investissement immobilier locatif et les français expatriés

Actualités

Publié le 01/05/2017

Vous êtes expatrié ? L’investissement immobilier locatif vous intéresse ? Avec Investir & Associés, découvrez comment investir sereinement quand on vit à l’étranger.

A l’étranger pour des raisons professionnelles : Investissez dans l’immobilier locatif en France

Comment les expatriés perçoivent-ils l’immobilier locatif ?

Les français expatriés préfèrent l’investissement immobilier aux autres types de placements. Plus sécurisé et plus rentable que des livrets d’épargne, le placement dans la pierre est une valeur sûre. Selon une étude récente, 90% des expatriés interrogés déclarent détenir au moins un bien immobilier. De façon générale, il s’agit d’un appartement deux-pièces ou d’un studio. En moyenne, le budget consacré à cet investissement ne dépasse rarement les 250 000€. Compte tenu de la distance, la plupart des investisseurs expatriés préfèrent acquérir un logement neuf.

Comment investir dans l’immobilier locatif depuis l’étranger ?

Avec Investir & Associés, il suffit de se laisser guider. Nous étudions votre projet dans sa globalité. Nous tenons compte de votre situation financière, fiscale et patrimoniale pour vous proposer le produit immobilier le plus adapté et le plus rentable. Nous optons pour le dispositif le plus avantageux pour vous et nous nous attachons au lieu et à la situation de votre future acquisition. Choisir une ville ou un quartier en plein développement est primordial. Investir dans l’immobilier locatif c’est aussi s’assurer que la demande locative est au rendez-vous et que votre bien pourra, à terme, se revendre au meilleur prix. Nous vous accompagnons dans votre projet de A à Z, investissez en toute sérénité avec Investir & Associés.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP