La Tour d’Occitanie, le 1er gratte-ciel de Toulouse

Actualités

Publié le 30/09/2017

Dans l’actualité de ce jour, nous revenons aujourd’hui à Toulouse près de la gare pour suivre les évolutions de ce quartier en pleine mutation. Dans les projets immobiliers de grande envergure, la Tour d’Occitanie a trouvé sa place et fait partie intégrante du développement économique du quartier Matabiau.

Des travaux d’embellissement autour de l’écluse Matabiau

D’ici 2020, tout le quartier de la gare sera réaménagé. Le « parvis Canal » sera pleinement réservé aux piétons. Une vaste passerelle en bois ajouré recouvrira les buses de l’écluse et enjambera le Canal du Midi sur 30 mètres de large. La maison éclusière serait quant à elle transformée en bistrot. Non loin de là, s’élèvera le premier gratte-ciel toulousain.

La Tour d’Occitanie livrée en 2022

D’une hauteur de 150 mètres et avec ses 40 étages, la Tour d’Occitanie sera au cœur du nouveau quartier Matabiau, nouveau poumon économique de Toulouse. Le terrain du tri postal de la SNCF a bien été cédé au promoteur à qui est confiée la construction de l’édifice. Les travaux pourront commencer dès 2019. Investisseurs, des opportunités sont à venir !
Capitale d’Occitanie, la ville rose est une ville à fort potentiel.

Notre équipe Investir & Associés Toulouse étudie votre projet et vous accompagne dans la réalisation de votre investissement immobilier locatif.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP