Au « 62 Rue Des Faures », résidez dans un appartement authentique et luxueux à Bordeaux

Loi Malraux
Au « 62 Rue Des Faures », résidez dans un appartement authentique et luxueux à Bordeaux
« En investissant à nos côtés »

Notre équipe sera dédiée à votre investissement, en maitrisant fiscalité, immobilier et financement.

« Les informations importantes de cette page »
  • Livraison 2020
  • Hyper-centre historique
  • Terrasse / Jardin 

« 62 Rue Des Faures », un patrimoine à forte valeur ajoutée

Vous envisagez d'investir en loi Malraux à Bordeaux ? Ou d'y investir ? En optant pour le programme immobilier « 62 Rue Des Faures », vous disposerez d'un appartement neuf en plein centre-ville. Cette résidence élevée sur 2 étages compte 5 logements neufs et un local commercial.

« 62 Rue Des Faures », une résidence au cadre authentique

Bordeaux, un pôle économique de l'Héxagone

Localisée à 500 km de Paris, Bordeaux est une ville en pleine croissance. L'entrepreneuriat y est très développé, on y recense plus de 150 000 emplois. Les PME qui se sont implantées dans cette ville sont les principaux pourvoyeurs d'emplois. Mis à part cet atout, Bordeaux est aussi une ville étudiante. Elle abrite plus de 14 grandes écoles et accueille chaque année près de 70 000 étudiants. Si les universitaires se ruent vers cette métropole, c'est que la qualité de l'enseignement supérieur qui est dispensée et reconnue dans le monde entier.

Un quartier dynamique en plein cœur du centre-ville

La résidence « 62 Rue Des Faures » se situe au cœur du centre-ville, dans un quartier historique de Bordeaux. L'immeuble est localisé à quelques mètres du Cours Victor Hugo et de la Place Meynard et des monuments historiques tels que la Basilique St Michel. Mis à part sa proximité avec les commodités telles que les commerces et services (la boulangerie, la pharmacie, les restaurants, les établissements scolaires…), le quartier est accessible grâce aux moyens de transport en commun tels que :

  • Ligne A du Tramway
  • Ligne 24 et 25 du Bus
  • Station de Vélos en libre-service

« 62 Rue Des Faures », un projet immobilier d'exception

Un immeuble rénové

Le « 62 Rue Des Faures » est un ancien bâtiment situé dans l'hyper-centre bordelais. L'infrastructure est entièrement rénovée, mais le style architectural de l'immeuble a été préservé. Les façades, les menuiseries et la toiture sont parmi les éléments qui ont été réhabilités afin d'améliorer l'aspect esthétique et le confort du bâtiment.

Des appartements neufs spacieux

Le bâtiment « 62 Rue Des Faures » est composé de 5 lots et un local commercial. La surface habitable des appartements varie de 50,5 à 70,6 m2. Pour garantir le bien-être des résidents, l'immeuble dispose de terrasses et de jardins. Un emplacement a également été aménagé en parking. Pour cette résidence, le coût des travaux est estimé à 269 812 euros. Les nouveaux acquéreurs peuvent bénéficier d'une défiscalisation grâce à la loi Malraux.

Date de livraison : 1er trimestre 2020
Dispositif Fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif fiscal Malraux

« Contactez-nous au 05 33 09 02 84
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP