« Le Crébillon », un programme immobilier en loi Malraux

Loi Malraux
«  Le Crébillon »,  un programme immobilier en loi Malraux
«  Le Crébillon »,  un programme immobilier en loi Malraux
< >

« Le Crébillon », un programme immobilier en loi Malraux

Vous souhaitez investir en loi Malraux à Nantes ? Découvrez le programme immobilier « Le Crébillon » et ses 4 appartements neufs en plein centre-ville de Nantes.

« 4 rue Crébillon », un patrimoine nantais

Nantes, la capitale du grand Ouest

Nantes est aujourd’hui reconnue son attractivité et son dynamisme : développement économique et démographique, qualité de vie et créativité, vie étudiante... Son riche patrimoine architectural, en grande partie hérité des XVIIIe et XIXe siècles, lui a permis de recevoir le label ville d'art et d'histoire.

La rue Crébillon en plein cœur du centre-ville historique de Nantes

Au cœur du centre-ville historique de Nantes, la rue Crébillon relie la place Royale à la place Graslin. Avec ses larges trottoirs pavés de dalles de granit beige, l’artère est entièrement piétonne, elle accueille nombreux commerces et boutiques de prêt-à-porter. A une dizaine de mètres seulement, se trouve l'une des entrées du passage Pommeraye, une galerie marchande couverte classée monument historique.

A l’angle de la rue Crébillon et de la rue Contrescarpe

Un immeuble entièrement rénové

L’immeuble se situe à l’angle de la rue Crébillon et de la rue Contrescarpe, secteur sauvegardé de la ville de Nantes. Idéalement placé, le bâtiment de 5 étages sera totalement restauré, les façades seront ravalées et les parties communes rénovées. 3 appartements de Type 3 ainsi qu’un loft y seront proposés. Eligible à la loi Malraux, « le Crébillon » est parfait pour un investissement immobilier locatif.

Des appartements de 64 m² exposés Sud / Est

Dans cet immeuble proche de la place Royale, le rez-de-chaussée et le 1er étage seront destinés à un usage commercial. À chaque étage sera réhabilité un appartement de Type 3 d’une surface habitable d’environ 64m² pourvu chacun de 2 chambres et d’un bureau. Véritable atout supplémentaire, chaque bien disposera d’un agréable séjour de près de 32m². Au dernier étage, les combles seront complètement ré agencés pour laisser place à un loft non dépourvu de charme.

Date de livraison : 1er semestre 2019
Dispositif fiscal : programme immobilier éligible au dispositif Malraux

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP