Le FC Nantes aura son nouveau stade pour les JO 2024

Actualités

Publié le 30/09/2017

Actualité à Nantes, un projet immobilier se dessine autour du stade de la Beaujoire

Un financement 100% privé avec YelloPark

Un nouveau stade de 40 000 places sera construit et livré à l’été 2022. Le président du club de ligue 1, Waldemar Kita l’a confirmé récemment lors d’une conférence de presse en présence de Johanna Rolland, maire de Nantes. L’opération sera financée par des fonds à 100% privés. YelloPark est le nom de la société qui portera le projet ; elle est détenue à parité par le groupe d’ingénierie immobilière Réalités et une holding personnelle du dirigeant du FC Nantes.

Tout un projet immobilier d’une surface de 23ha

Début des travaux à partir de 2019 : la nouvelle enceinte sera bâtie à proximité de l’actuel stade de la Beaujoire, qui sera détruit par la suite. Le projet ne se limite pas à la construction d’un nouveau stade. Sur une surface de 23 hectares entièrement repensée, il hébergera également 1 500 à 2 000 logements, un centre de santé sportif, des commerces, un parking ou encore un groupe scolaire. Investisseurs, le quartier de la Beaujoire à Nantes est à surveiller de près.

Pour vous accompagner dans votre investissement immobilier locatif, notre équipe étudie avec soin votre situation patrimoniale et vous apporte l’excellence de son expertise.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP