Le TOP 10 des villes où investir en 2017

Actualités

Publié le 21/06/2017

Profiter des conditions favorables de crédit immobilier et de la loi PINEL pour investir dans l’immobilier locatif c’est très bien. Investir au bon endroit c’est encore mieux ! En tête du classement, nous trouvons Rennes, suivie de Bordeaux et de Montpellier : trois grandes villes plébiscitées par les étudiants avec un accès direct par le train.

Rennes en pole position

C’est à Rennes que revient la première place. Ville étudiante dont la démographie ne cesse d’augmenter, Rennes connait un réel succès auprès des investisseurs. Les prix restent accessibles et la ville est en plein essor. Avec la construction d’une nouvelle ligne de métro et l’arrivée de la LGV, Ligne à Grande Vitesse, la capitale bretonne ne sera bientôt qu’à 1h27 de Paris.

Derrière Bordeaux, Montpellier sur la 3ème marche du podium

Bordeaux, elle aussi profitera des avancées ferroviaires dès le mois de juillet 2017. Même si les prix de l’immobilier commencent à grimper, elle n’en est pas moins attractive et se place à la 2ème place. Montpellier monte sur la 3ème marche. Elle attire les investisseurs par son dynamisme économique et son cadre de vie. Elle devance les villes de Nantes, Lyon, Lille, Strasbourg, Nîmes, Grenoble et Toulouse.

Investir dans l’immobilier est un bon placement, attention toutefois à ne pas vous précipiter. Le choix du bien et sa situation géographique a son importance. Contactez Investir & Associés, notre accompagnement et notre connaissance du marché immobilier feront la différence.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP