Avis: Divorcé, M. AMEL réinvesti, pour optimiser ses impôts, en loi Pinel à Toulouse

Témoignages

Réduisez vos impôts à Toulouse via l’immobilier locatif : Mr AMEL nous raconte...

Vous êtes soumis à une forte imposition

Divorcé sans enfant à charge, Monsieur Amiel vient d’avoir 53 ans. Ingénieur intégration satellite dans l’industrie aéronautique et spatiale, ses revenus sont plutôt confortables, son imposition élevée. Il occupe un appartement de type 3 dont il est propriétaire. Le quinquagénaire possède également un studio destiné à la location étudiante. Ce bien arrive en fin de période de défiscalisation. Monsieur Amiel, en investisseur aguerri, souhaite harmoniser son patrimoine et optimiser ses impôts.

Continuez à faire baisser vos impôts en investissant dans l’immobilier locatif

Aves les conseils de Investir & Associés, ce dernier a revendu son studio. Nous lui avons proposé un programme immobilier neuf éligible à la Loi Pinel, un appartement T3 dans une résidence haut de gamme à Toulouse. Suite à son achat, Monsieur Amiel bénéficie d’une réduction d’impôts équivalente à 12, 18 ou 21% du prix de l’investissement en fonction de la période sur laquelle il s’engage à louer (6, 9 ou 12 ans).
Au terme d’une période de défiscalisation, il est fortement préconisé de revendre votre bien qui n’est plus rentable fiscalement. Il est alors important d’envisager un nouvel investissement immobilier locatif pour nourrir votre patrimoine tout en défiscalisant.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP