Avis: Podologue, M. CANU diversifie ses placements avec la LMNP à Martigues

Témoignages

Mr CANU a choisi l’investissement immobilier pour préparer sa retraite

Favoriser l’immobilier locatif à l’épargne sur livrets pour préparer sa retraite

A 36 ans, Monsieur Canu est pédicure-podologue. Salarié d’un cabinet d’une commune marseillaise, il vient d’acquérir sa résidence principale, un appartement T3. Ses patients le lui rappellent très souvent : il faut préparer sa retraite. Le trentenaire a une capacité d’épargne mensuelle de 300€. Il possède plusieurs livrets d’épargne peu rentables et désire placer son argent différemment. Monsieur Canu nous a contactés pour obtenir des informations sur l’investissement immobilier locatif.

L’investissement dans un Établissement d’ Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, un placement judicieux pour la retraite

Face au vieillissement de la population et aux besoins locatifs des séniors Monsieur Canu est convaincu. Il ne prend pas de risques en optant pour une chambre dans une résidence médicalisée dans la commune de Martigues. Ensemble, nous avons trouvé la solution lui permettant de préparer sa retraite. Grâce à ce premier investissement immobilier locatif, Monsieur Canu a pu également voir sa facture fiscale diminuer.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 04 91 85 57 30
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP