Avis: Expatrié en Polynésie, M. DEGENNE en profite pour investir avec la LMNP à Rennes

Témoignages

Comme Mr DEGENNE, investissez dans le meublé pour assurer une retraite sans se soucier de la gestion locative

Mobilisez votre importante capacité d’épargne pour vous lancer dans l’immobilier locatif

Gendarme en Polynésie, Monsieur Degenne a 45 ans et bénéficie des avantages du statut d’expatrié : sa rémunération est supérieure à celle de la métropole. Pouvant épargner une somme importante chaque mois, il décide d’investir dans l’immobilier locatif en métropole. Naturellement, avec la distance, il ne peut pas se préoccuper des formalités liées à la gestion locative : le statut de LMNP (Loueur en Meublé Non-Professionnel) est totalement conseillé dans son cas.

Le statut de LMNP : épargnez intelligemment sans gérer les formalités locatives

Sur nos conseils, Monsieur Degenne achète un T2 en résidence services seniors à Nice. Par l’intermédiaire d’un bail commercial, il délègue la gestion locative à un professionnel : à distance, il n’a pas à se préoccuper des phénomènes de vacances locatives ou à gérer le paiement des loyers, par exemple. Il envisage un prêt assez court et s’assure, pour la retraite, de bénéficier d’un complément de revenus rassurant.

L’investissement dans l’immobilier locatif peut se faire sans vivre à proximité du logement acheté, notamment avec les résidences services sur lesquelles la gestion locative est confiée à un professionnel.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 57 67 08 61
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP