Avis: Héritier, M. GRANDIN investi cette nouvelle sommes avec la LMNP à Nantes

Témoignages

Investissez votre héritage dans l’immobilier comme Mr GRANDIN

Un important héritage nécessitait la mise en place d’une stratégie d’épargne

Monsieur Grandin est un homme marié de 65 ans. Venant de signer la succession de ses parents, il hérite d’une somme de 300 000 € liée à une épargne assurance-vie. Pour lui, ce type de placement encore répandu est trop peu rentable. Il a déjà réalisé un investissement dans l’immobilier locatif et sait, en conséquence, que placer son argent dans la pierre permet de bénéficier de rendements largement plus intéressants.

Une rentabilité deux fois supérieure à celle des placements financiers

La somme reçue par Monsieur Grandin est placée dans une location meublée au sein d’une résidence services dédiée aux seniors à Nantes. Grâce à cette initiative, l’acquéreur s’assure de bénéficier d’un placement deux fois plus rentable qu’une épargne financière classique. De plus, le bien immobilier en locatif est facilement transmissible aux enfants.

Les Français sont de moins en moins nombreux à plébisciter les placements financiers comme les assurances-vie : ils constatent la faible rentabilité de ces produits et cherchent des solutions alternatives. Conscient de ce fait, Monsieur Grandin investit dans l’immobilier locatif suite à son héritage. Cette décision tout à fait pertinente lui permet d’obtenir des rendements particulièrement élevés et le rassure quant à l’avenir : son patrimoine immobilier sera facile à transmettre à ses enfants.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP