Avis: Bientôt promu, M. JOLY en profite pour investir en loi Pinel à Rennes

Témoignages

Comme Mr JOLY, utilisez votre promotion professionnelle pour investir :

Comment anticiper votre forte hausse des revenus ?

Actuellement cadre dans le secteur du transport, Monsieur Joly attend une promotion auprès de son entreprise (évolution professionelle). De niveau national, celle-ci entraînera une hausse des revenus à hauteur de 1 000 €. Conscient que ce tournant va changer beaucoup de choses, Monsieur Joly souhaite anticiper en mettant en place une nouvelle stratégie d’épargne.

Limitez la hausse de vos impôts en achetant un bien immobilier neuf éligible au dispositif Pinel

Puisqu’il voit sa capacité d’épargne augmenter, Monsieur Joly souhaite se lancer dans l’investissement dans l’immobilier locatif. Il décide de faire l’acquisition d’un T3 très bien situé dans la périphérie de Rennes. Ce logement neuf, éligible à la loi Pinel, lui permettra de limiter considérablement la hausse de ses impôts.

Face à une promotion professionnelle, la hausse des impôts ne doit pas être vécue comme une fatalité. Si vous voyez vos revenus augmenter, il est utile de profiter de cette nouvelle situation pour se lancer dans l’immobilier locatif. Grâce aux avantages Pinel, il est possible de prétendre, sur plusieurs années, à une réduction d’impôts très intéressante. De plus, placer son argent dans la pierre est une stratégie particulièrement rentable.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 57 67 08 61
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP