Avis: avec 250€ chaque mois, M. LE CLANCHE anticipe sa retraite et investit dans la pierre avec la LMNP à Lorient

Témoignages

Mr LE CLANCHE choisit l’investissement immobilier pour sa retraite et la transmission de son patrimoine

Envisager sa retraite en plaçant dans l’immobilier plutôt que dans des livrets

Préparer sa retraite n’est plus cas exceptionnel. M. Le Clanche le sait, comme la plupart des actifs, il devra l’anticiper pour s’assurer de bénéficier de revenus complémentaires lorsqu’il cessera son activité professionnelle. Divorcé et ayant deux enfants, ce trentenaire place 250 € sur des livrets qui, selon lui, ne rapportent plus suffisamment. Il envisage donc d’investir dans la pierre.

L’investissement dans une résidence seniors, un placement judicieux pour la retraite

Voyant grandir le nombre de résidences seniors près de chez lui, à Lorient, Monsieur Le Clanche décide d’acquérir des studios dans ces lieux de vie dédiés aux personnes âgées. Sur le long terme, il s’assure également de pouvoir transmettre facilement un patrimoine à ses enfants.

Il n’est jamais trop tôt pour envisager cette évidente baisse de revenus à laquelle nous serons tous soumis lors du départ à la retraite. En investissant jeune dans une résidence services seniors, M. Le Clanche s’assure de bénéficier de compléments de revenus avantageux à la retraite, sans devoir assumer une facture fiscale trop importante.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP