Avis: Célibataire, M. LEGAL souhaite préparer sa retraite avec la LMNP à Rennes

Témoignages

L’investissement en résidences services, un produit retraite sûr pour Mr LEGAL

L’immobilier locatif, pas uniquement dédié aux foyers fortement imposés

Cadre en informatique, Monsieur Legal est célibataire. Il ne paye que 1 000 € d’impôts mais souhaite quand même épargner dans l’immobilier. En effet, si sa fiscalité ne le pousse pas à se lancer dans l’immobilier locatif, Monsieur Legal est conscient de l’importance de créer un patrimoine immobilier en vue de préparer sereinement sa retraite.

La location meublée, une épargne retraite particulièrement rentable

Dans l’objectif de s’assurer une situation financière stable à la retraite, Monsieur Legal achète un appartement meublé dans une résidence services pour étudiants implantée au sein du centre-ville de Rennes. En plaçant de l’argent dans la pierre, le cadre en informatique envisage la retraite plus sereinement : à l’arrêt du travail, il pourra utiliser les loyers perçus comme source de revenus complémentaires, sachant que ceux-ci sont en partie défiscalisés.

L’investissement dans une location meublée en résidence services est préconisé à toute personne cherchant à préparer sa retraite. Puisque la baisse de revenus est évidente à cette période de la vie, pouvoir compter sur des loyers indexés et défiscalisés reste un plus, faisant de la location meublée un produit sûr et attrayant.

 

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP