Avis: Médecins, M et Mme BONNEAU diminuent leurs impôts en Pinel à la Martinique

Témoignages

Mr BONNEAU décide de créer un nouveau projet d’investissement pour anticiper la fin de son dispositif de défiscalisation

Solutionner une situation de fin de défiscalisation

Monsieur et Madame Bonneau forment un couple de médecins. Payant 1 000 € d’impôts, ils ont déjà réalisé plusieurs investissements dans l’immobilier locatif afin de diminuer le poids de leur fiscalité. Proches de la fin de leur période de défiscalisation, ils souhaitent anticiper ce moment et continuer à profiter de réductions sur l’impôt.

Un nouvel investissement en immobilier locatif permet de poursuivre la défiscalisation

Puisqu’ils connaissent déjà très bien les avantages d’un investissement dans l’immobilier locatif, Monsieur et Madame Bonneau valident rapidement l’achat d’un appartement en loi Pinel en Martinique. Grâce à cette nouvelle opération stratégique, ils bénéficieront d’une réduction d’impôts non négligeable sur plusieurs années.

La loi Pinel permet de prétendre à une réduction d’impôts, à condition de ne pas dépasser un plafond d’investissement équivalent à 300 000 € par an. Ainsi, même si vous avez déjà bénéficié de dispositifs de défiscalisation il y a plusieurs années, il est possible de vous lancer dans un nouveau projet. Cette initiative, totalement conseillée, permet de continuer à profiter d’une avantageuse remise sur l’impôt annuel. Avec les conseils d’Investir & Associés, trouvez la solution de placement dans l’immobilier la plus adaptée à votre situation, comme Monsieur et Madame Bonneau !

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP