Avis: Nouveaux héritiers, les BOUSQUET investissent leur capital avec la LMNP à Toulouse

Témoignages

La famille BOUSQUET veut investir un capital dans l’immobilier locatif

Placer judicieusement un capital reçu en héritage

Monsieur et Madame Bouquet sont mariés et ont deux enfants. Monsieur est responsable commercial dans une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements de communication ; madame est orthoprothésiste. Le couple de trentenaires est propriétaire de leur résidence principale. Ils possèdent un appartement qu’ils ont rénové et mis en location. Suite à un héritage familial, le couple dispose d’un capital qu’il souhaite investir.

La location meublée non professionnelle : une solution d’investissement immobilier locatif

Monsieur et Madame Bouquet ont contacté Investir & Associés. Nous leur avons préconisés d’investir dans la location meublée. Séduits par le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel, ils ont décidé d’acheter un studio dans une résidence étudiante à Toulouse.
Recevoir un héritage nécessite la mise en place d’une stratégie financière solide. Alors même que le rendement des assurances vie perd de son attractivité, le placement d’argent dans la pierre séduit les contribuables. Dans une résidence services et sous le statut LMNP, il est possible de générer des recettes défiscalisées – sans avoir à se préoccuper de la gestion locative.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP