Avis: Parents de 2 enfants, les FABRE veulent utiliser leur capacité d'épargne pour investir en LMNP à Montepllier

Témoignages

Mr et Mme FABRE anticipent la fin de remboursement de leur prêt immobilier

Placer sa capacité d’épargne mensuelle dans la pierre

Monsieur et Madame Fabre sont mariés et ont deux enfants. Propriétaires de leur résidence principale, leur prêt immobilier est soldé. Le couple dispose d’une capacité d’épargne mensuelle de 1 000 €. Sachant que les placements financiers rapportent de moins en moins, ils s’interrogent quant à l’investissement dans l’immobilier locatif mais ne veulent pas avoir à se préoccuper des formalités concernant l’occupation du logement.

Investir dans une résidence de services haut de gamme

Avec l’aide de Investir & Associés, monsieur et madame Fabre choisissent d’investir dans un T2 meublé en LMNP au sein d’une résidence services haut de gamme pour les seniors permettant de bénéficier d’une gestion locative extrêmement simplifiée et sécurisée.
A la fin du remboursement d’un prêt, il faut rapidement penser à placer son argent : monsieur et madame Fabre l’ont compris et ont opté pour la solution la mieux adaptée à leur situation. L’investissement dans les appartements meublés des résidences de services permet, sur quelques années, de bénéficier d’une réduction d’impôt grâce au dispositif Censi Bouvard.

 

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 04 48 20 04 62
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP