Avis: Quinquagénaire, M. GERIN souhaite se créer un patrimoine avec la LMNP à Nantes

Témoignages

Comme Mr GUERIN, envisagez votre avenir en investissant dans l’immobilier locatif neuf

Une nouvelle stratégie d’épargne après votre remboursement de prêt

Âgés de 50 ans, Monsieur et Madame Guérin sont propriétaires de leur maison. Sur le point de terminer le remboursement de leur résidence principale, ils s’attendent à disposer d’une capacité d’investissement. Conscients de la faible rentabilité des livrets d’épargne financière, ils s’intéressent de près à l’investissement dans l’immobilier locatif. Ils aspirent à se créer un patrimoine immobilier à Nantes qui leur sera plus profitable que de l’argent placé sur une assurance-vie.

Un premier investissement pour créer progressivement votre patrimoine

Pour Monsieur et Madame Guérin, se créer un patrimoine immobilier conséquent est une solution pertinente pour envisager l’avenir plus sereinement. Ainsi, dès la fin de leur période de remboursement de prêt, ils se lancent dans l’immobilier locatif, en utilisant une partie de leur capacité d’épargne pour un placement d’argent dans la pierre. Cette initiative leur permet de nourrir un patrimoine immobilier qui ne se constitue plus uniquement de leur résidence principale. 

Beaucoup de ménages se contentent, pour leur patrimoine immobilier, de devenir les propriétaires de leur propre lieu de résidence. Pourtant, il peut être utile de profiter d’une période comme celle de la fin de remboursement d’un prêt pour placer son argent dans la pierre et, ainsi, bénéficier d’avantages fiscaux ou s’assurer des revenus complémentaires à la retraite.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP