Avis: Retraités, les HERVE choisissent un placement sûr avec la LMNP à Rennes

Témoignages

Mr HERVE a choisi le bon investissement suite à la vente de son bien immobilier.

Se séparer d’un bien immobilier lorsqu’il perd en rentabilité

A 75 ans, Monsieur et Madame Hervé décident de vendre l’appartement dont ils sont propriétaires sur la côte. Compliqué en termes de gestion de patrimoine et locative, leur investissement leur coûte trop cher en charges de copropriété. Compte-tenu de leur âge, ils ne veulent plus placer d’argent dans un bien immobilier induisant des soucis supplémentaires.

Choisir les résidences médicalisées pour leur fort rendement

Monsieur et Madame Hervé décident d’acheter un studio auprès d’un partenaire leader dans la résidence médicalisée en région parisienne. Ce choix d’une nouvelle forme d’investissement dans l’immobilier locatif leur assure un rendement bien plus élevé – sans jamais devoir travailler sur les différentes modalités de gestion locative. Enfin, ce complément de revenus à la retraite est très peu fiscalisé, ce qui constitue un atout indéniable. 

Aussi bien placé soit-il, un investissement – même au bord de la mer – peut peser sur ses propriétaires : dans ce cas de figure, il est totalement conseillé de vendre pour adopter une nouvelle stratégie. Grâce au statut de LMNP (Loueur en Meublé Non-Professionnel), le couple s’assure des revenus complémentaires sans aucune gestion locative – et sans devoir supporter le poids d’une trop forte fiscalité.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 57 67 08 61
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP