Avis: En fin de défiscalisation, les LE PUIL veulent réinvestir en loi Pinel à Vannes

Témoignages

Mr et Mme LE PUIL veulent continuer à nourrir leur patrimoine riche pour défiscaliser à Vannes

Un patrimoine immobilier qui s’enrichit au fil des années

Monsieur et Madame Le Puil sont mariés depuis plus de 30 ans. Très vite, ils deviennent propriétaires de leur résidence principale à Vannes. Persuadés, à raison, que les meilleurs placements se font dans la pierre, ils ont développé une réelle stratégie d’investissement dans l’immobilier patrimonial. Monsieur et Madame Le Puil ont acheté des biens locatifs de petites surfaces dans les centres de grandes agglomérations. Cependant, leurs revenus fonciers se fiscalisent peu à peu. Ils souhaitent à nouveau bénéficier d’un dispositif de défiscalisation immobilière.

Un achat en Pinel pour continuer à défiscaliser

Puisque leur fiscalité commence à être trop lourde, Monsieur et Madame Le Puil optent pour un nouvel investissement dans l’immobilier locatif. Cette fois, ils choisissent un T2 dans une ville en plein développement. Ce bien à louer, éligible au dispositif Pinel, va leur permettre de profiter d’une réduction d’impôts améliorant considérablement leur situation fiscale.
Ayant bien compris l’utilité de nourrir un patrimoine immobilier, Monsieur et Madame Le Puil répondent intelligemment à l’augmentation de leurs impôts, en choisissant d’investir de nouveau dans l’immobilier locatif. Si le plafond de la loi Pinel ne permet pas d’investir plus de 300 000 € par an pour défiscaliser, le dispositif autorise de multiplier les opérations d’investissement dans l’immobilier neuf. Renseignez-vous auprès d’Investir & Associés pour connaître vos droits.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP