Avis: En fin de remboursement, les PARISI veulent réaliser leur premier investissement avec la LMNP à Lorient

Témoignages

Mr PARISI a préparé sa retrait en investissant

Un premier investissement après le départ des enfants

Monsieur et Madame Parisi ont 50 ans et trois grands enfants. L’année prochaine, ils ne seront plus rattachés au foyer fiscal de leurs parents. Les quinquagénaires viennent de terminer le remboursement de prêt de leur résidence principale et ont désormais une capacité d’épargne financière proche de 1 000 € par mois (évolution professionelle). Ils souhaitent réaliser un premier investissement afin d’alléger leur prochaine facture fiscale. Mais c’est aussi pour eux, la possibilité de préparer leur retraite et de s’assurer des revenus complémentaires défiscalisés à l’arrêt de leurs activités professionnelles.

Un petit effort mensuel pour une retraite confortable

Monsieur et Madame Parisi ont opté pour l’investissement immobilier locatif dans un T2. L’appartement est implanté dans une résidence seniors près de Lorient et dispose, en réalité, d’un important potentiel : en effet, avec le vieillissement de la population, les structures pour personnes âgées en bord de mer sont très prisées.
En suivant nos conseils, Monsieur et Madame Parisi ont trouvé une solution idéale pour défiscaliser et placer leur argent tout en sachant que, lors de leur retraite, leur investissement deviendra une source de revenus supplémentaires.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP