Avis: Expatriés en Guyane, les PATUREL investissent avec la LMNP à Vannes

Témoignages

Mr Paturel a investi dans le meublé pour sa retraite

Mobiliser une importante capacité d’épargne pour se lancer dans l’immobilier locatif

Monsieur et Madame Paturel vivent en Guyane. Ils occupent un logement de fonction et bénéficient des avantages du statut d’expatrié. Pouvant épargner une somme importante chaque mois, ils décident d’investir dans l’immobilier locatif en métropole. Naturellement, avec la distance, ils ne peuvent pas se préoccuper des formalités liées à la gestion locative : le statut de loueur en LMNP (Location en Meublé Non-Professionnel) est totalement adapté à leur situation.

Le statut de LMNP : épargner intelligemment sans gérer les formalités locatives

Sur nos conseils, Monsieur et Madame Paturel achètent un T2 en résidence services seniors à Vannes en LMNP. Par l’intermédiaire d’un bail commercial, ils délèguent la gestion locative à un professionnel. Quadragénaires, ils envisagent un prêt assez court et s’assurent, pour la retraite, de bénéficier d’un complément de revenus rassurant.

L’investissement dans l’immobilier locatif peut se faire sans vivre à proximité du logement acheté, notamment avec les résidences services sur lesquelles la gestion locative est confiée à un professionnel.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP