Avis: Salariés, les PLANTIN anticipent leur retraite avec la LMNP à Lorient

Témoignages

Mr PLANTIN décide d'investir en LMNP pour des rendements défiscalisés à court et long termes

Agir face à une épargne financière peu rentable

Travailleurs non salariés, Monsieur et Madame Plantin font face à des cotisations importantes alors même qu’ils ont la certitude de voir leur niveau de vie baisser à la retraite. Leurs placements financiers, diversifiés, sont peu rémunérateurs – et ne répondent plus à leurs objectifs. Ils veulent, à court terme, placer de l’argent pour plus de rentabilité – le tout en anticipant leur retraite.

Investir dans une résidence services pour des revenus complémentaires défiscalisés à la retraite

Monsieur et Madame Plantin ont décidé d’acheter un T2 dans une résidence de services étudiante bâtie près de Lorient. En cédant la gestion locative à un professionnel par un bail commercial, ils n’ont aucun souci à se faire quant au quotidien des locataires, à l’entretien ou encore aux réparations. Ils placent leur argent dans la pierre pour une rentabilité maximale permettant, à la retraite, de bénéficier de compléments de revenus ne pesant pas sur la fiscalité.
Tandis que les personnes en activité professionnelle cotisent régulièrement pour leur retraite, elles savent pertinemment que leur niveau de vie baissera lorsqu’elles arrêteront le travail. Ainsi, le placement dans l’immobilier est une solution pertinente pour s’assurer une source de revenus supplémentaire – et ce, sans pour autant devoir subir une fiscalité trop lourde.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP