Avis: Quarantenaires, les RICORDEAU préparent leur retraite à l'étranger avec la LMNP à Rennes

Témoignages

Comme Mr RICORDEAU, épargnez dans l’immobilier pour plus de rendements

Préparer une retraite à l’étranger

Monsieur et Madame Ricordeau sont âgés de 45 ans. Il est auto-entrepreneur et elle est cadre commerciale. Ayant deux enfants, les époux souhaitent travailler encore une quinzaine d’années avant de partir en retraite à l’étranger. Ils disposent d’un effort d’épargne équivalent à 200 € par mois, puisqu’ils ont délaissé leurs livrets peu avantageux. Ils sont sensibles à la question de l’investissement dans l’immobilier locatif mais ne veulent pas avoir à se préoccuper des formalités concernant l’occupation du logement.

Être LMNP (Loueur en Meublé Non-Professionnel) à la retraite

Ayant déjà réalisé un investissement en résidence services seniors à Pau, Monsieur et Madame Ricordeau connaissent les avantages liés au statut de Loueur en Meublé Non-Professionnel. Sur nos conseils, ils réservent un studio situé dans le centre-ville de Rennes. Ce dernier leur rapportera, dans 15 ans, plus de 600 € par mois. Sans prendre aucun engagement quant à la gestion locative, ils s’assurent des compléments de revenus défiscalisés

Avec le statut de Loueur en Meublé Non-Professionnel et la possibilité de confier la gestion locative à un professionnel, Monsieur et Madame Ricordeau partiront sereinement à l’étranger à l’âge de la retraite, en profitant pleinement des recettes locatives de leurs biens immobiliers.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 57 67 08 61
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP