Avis: Artisans, les SANCHEZ préparent leurs retraites avec la LMNP à Toulouse

Témoignages

Mr SANCHEZ choisit d'investir en LMNP pour s’assurer une source de revenus complémentaires à la retraite

Répondre à une épargne financière peu rentable

Monsieur et Madame Sanchez sont artisans. Comme la majorité des travailleurs non salariés, ils ont conscience que leurs revenus vont sensiblement baisser au moment du passage à la retraite. Prévenants, ils ont diversifié des placements financiers, mais ceux-ci s’avèrent peu rémunérateurs et ne répondent plus à leurs objectifs. Les quinquagénaires veulent, à court terme, placer de l’argent pour plus de rentabilité. Et à plus long terme, ils souhaitent une formule pouvant leur générer des revenus complémentaires à la retraite.

Investir dans une résidence services pour des revenus complémentaires défiscalisés à la retraite

Accompagnés par Investir & Associés, Monsieur et Madame Sanchez ont décidé d’acheter un T2 dans une résidence de services séniors près de la Garonne à Toulouse. Ils placent leur argent dans la pierre pour une rentabilité maximale permettant, à la retraite, de bénéficier de compléments de revenus non fiscalisés.
Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour envisager cette inexorable baisse de revenus à laquelle nous serons tous soumis lors du départ à la retraite. En investissant avec la LMNP dans une résidence services seniors, nous nous assurons de bénéficier de compléments de revenus avantageux à la retraite, sans devoir assumer une facture fiscale trop importante.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP