Avis: Suédois, M. STROMBLAD veut investir en France avec la LMNP à Vannes

Témoignages

Mr STROMBLAD a choisi la location meublée pour des revenus peu fiscalisés et garantis à Vannes

Bénéficier du statut de loueur en LMNP en vivant à l’étranger

De nationalité suédoise, Monsieur et Madame Strömblad, marchands d’art, ont longtemps vécu et travaillé en France. Pour des raisons professionnelles, ils décident de retourner dans leur pays d’origine et souhaitent voir leurs revenus augmenter par l’intermédiaire de l’immobilier. Ils veulent investir en France parce que les prix y sont moins élevés – sachant que le statut de loueur en LMNP (et les avantages qui en découlent) n’existe pas chez eux.

Des revenus défiscalisés sans contraintes de gestion

Puisqu’ils n’habitent pas dans le pays de leur investissement, Monsieur et Madame Strömblad ne peuvent pas assumer la gestion locative. Ils choisissent ainsi un placement dans un T2 situé au sein d’une résidence services seniors. Toutes les formalités liées à l’occupation du logement sont confiées à un professionnel et le couple bénéficie de revenus à la fois garantis et peu fiscalisés. De plus, que l’appartement soit occupé ou pas, le gestionnaire est engagé – par un bail commercial – à verser les loyers mensuels aux propriétaires.

Investir dans l’immobilier en France tout en vivant à l’étranger, c’est possible, notamment avec le statut de loueur en LMNP sous lequel on peut confier la gestion locative à un professionnel. L’occasion de s’assurer des revenus complémentaires défiscalisés.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP