Avis: Célibataire, M. NEVELEC veut limiter son imposition avec la loi Pinel à Rennes

Témoignages

Mr NEVELEC a décider de supprimer ses impôts en investissant dans un appartement neuf à Rennes

Diminuer le poids de la fiscalité avec l’investissement dans l’immobilier locatif

Célibataire, Monsieur Nevelec reçoit une rémunération relativement haute grâce à son statut de cadre supérieur. Cependant, ce niveau de ressources élevé lui coûte près de 3 500 € d’impôts par an. Pour limiter cette facture lourde, Monsieur Nevelec souhaite optimiser ses impôts par l’intermédiaire de la création d’un patrimoine immobilier.

Réaliser une importante économie d’impôts pendant plusieurs années

Grâce aux différents dispositifs de défiscalisation immobilière, il est possible de solutionner intelligemment une situation de forte imposition. Monsieur Nevelec agit face à ses 3 500 € d’impôts par an et réserve un T2 bien situé en centre-ville de Nantes. Cette initiative lui permet de réaliser une économie d’impôts non-négligeable sur 9 ans.

Si les motivations d’un investissement dans l’immobilier locatif doivent, sur le long terme, être liées à une certaine recherche de rentabilité, on peut choisir d’acheter un appartement neuf pour diminuer la fiscalité sur une dizaine d’années. Avec la loi Pinel, la réduction d’impôts s’étale sur 6 à 12 ans. Par ailleurs, les individus choisissant la location meublée peuvent bénéficier de remises sur la facture fiscale, pendant 9 ans, avec la loi Censi Bouvard.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 57 67 08 61
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP