Avis: Agriculteur, M. PENEAU veut anticiper sa retraite avec la LMNP à Bordeaux

Témoignages

Mr PENEAU a complété son patrimoine immobilier pour sa retraite 

Un placement locatif n’induisant aucune gestion

Monsieur Peneau est agriculteur. Il pense beaucoup à sa baisse de revenus quand il prendra sa retraite et souhaite, autant que possible, l’anticiper. S’il possède déjà du bien meublé en résidence étudiante à Rennes, il cherche à se diversifier, tout en s’assurant de n’avoir aucune gestion locative à réaliser. Il tient également à percevoir ses loyers tous les mois.

La résidence seniors, une idée de placement judicieuse

Sur 20 ans, Monsieur Peneau peut verser 200 € par mois en vue de financer son projet immobilier locatif meublé. Il trouve dans les résidences seniors une bonne façon de diversifier son patrimoine. En effet, puisque la population de notre pays est amenée à vieillir et à gagner en espérance de vie, il sait que ce placement peut se révéler très fructueux. Il décide donc d’acheter un T2 dans une résidence services seniors à Bordeaux.

Inquiet face à la baisse de revenus qu’il constatera à sa retraite, Monsieur Peneau souhaite pouvoir compter sur un patrimoine immobilier fiable et varié. En ce sens, en complétant ses biens en meublé dans une résidence seniors avec un T2, il obtient la garantie d’une retraite paisible, sans avoir à gérer les loyers ou le changement d’occupants dans chaque logement.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 33 09 02 84
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP