Avis: Fortement fiscalisé, M. RIGAUDEAU revend pour ré-investir avec la LMNP à Bordeaux

Témoignages

Mr RIGAUDEAU a choisi une nouvelle solution quand son investissement locatif classique ne rapportait plus

Quand l’investissement locatif devient un problème

Monsieur Rigaudeau est déjà propriétaire : il a réalisé un investissement immobilier locatif classique par le passé. Cependant, n’ayant plus d’intérêts d’emprunt à déduire de ses revenus, il doit faire face à une facture fiscale importante. De plus, son logement lui cause de nombreux problèmes en termes de gestion locative : paiements, dégradations et vacances locatives sont autant d’éléments réduisant progressivement la rentabilité de son investissement. Il recherche donc des conseils en gestion de patrimoine.

Opter pour la résidence services et sa gestion locative simplifiée

Face à un problème de taille sur son investissement, Monsieur Rigaudeau a décidé de revendre le bien immobilier. Par la suite, en possession d’une somme conséquente, il a opté pour un nouvel investissement – cette fois dans une résidence services pour étudiants à Bordeaux. Il perçoit désormais des loyers indexés et défiscalisés, sans avoir à remplir les formalités administratives, grâce à un bail commercial avec un gestionnaire.

Devant une situation délicate et face à un bien immobilier qui ne rapporte plus autant qu’avant, Monsieur Rigaudeau a réagi : le fait de revendre lui a permis de choisir une nouvelle forme d’investissement plus rentable et plus sécurisante, dans une résidence services, en achetant un studio près d’une grande ville étudiante. Il n’a désormais plus à se préoccuper de la gestion locative et perçoit un complément de revenus confortable.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 33 09 02 84
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP