Avis: Jeune célibataire, M. THOUVENIN devient primo-investisseur en Pinel à Lyon

Témoignages

Mr THOUVENIN a réalisé son premier investissement immobilier locatif dans un appartement neuf

Utiliser sa capacité d’épargne mensuelle à bon escient

Célibataire, à 22 ans, Monsieur Thouvenin gagne 1900€ net tous les mois. Il occupe un logement de fonction. Son lieu de travail est à 5mn de son domicile, il ne possède pas de véhicule. Depuis qu’il est entré dans la vie active, il a pu épargner chaque mois et possède aujourd’hui un capital de 50 000€ qu’il souhaite investir dans l’immobilier locatif. Ses charges sont faibles ; il a une réelle capacité d’épargne mensuelle qu’il souhaite utiliser le plus judicieusement possible. Nous avons rencontré ce jeune actif et lui avons proposé un programme immobilier neuf correspondant à sa problématique.

Diminuer le poids de la fiscalité avec l’investissement dans l’immobilier locatif

Monsieur Thouvenin opte pour l’achat d’un T2 bien situé en centre-ville de Lyon qu’il louera aisément. S’il le souhaite, il pourra confier la gestion locative à un professionnel. Son investissement immobilier sera financé en totalité par un emprunt bancaire. Cette initiative lui permet de placer efficacement son argent et de réaliser une économie d’impôts non négligeable sur plusieurs années.
Grâce aux différents dispositifs de défiscalisation immobilière, il est possible d’investir dans l’immobilier et de solutionner intelligemment une situation de forte imposition.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 04 26 78 73 96
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP