Avis: Octagénaire, Mme BRIN cherche un placement plus avantageux avec la LMNP à Rennes

Témoignages

Mme BRIN à choisi d'investir dans une résidence services afin d'offrir un héritage à ses enfants à Rennes

L’immobilier, une alternative pertinente à l’assurance vie

Madame Brin, âgée de 80 ans, a perdu trop d’argent sur la mise en place de contrats d’assurances vie qui, par ailleurs, n’offrent plus de rendements réellement intéressants. A la recherche de placements plus avantageux, elle est intéressée par le statut de LMNP, auquel ses enfants ont déjà adhéré.

Un investissement pour placer son argent, se loger et offrir un héritage

Le placement dans la pierre de Madame Brin est extrêmement judicieux, puisqu’il comporte plusieurs objectifs : dans un premier temps, elle investit une résidence seniors dans laquelle elle pourra vivre à terme. Elle opte pour un T2 idéalement placé et proche de son cadre de vie habituel à Rennes. Finalement, son placement d’argent est beaucoup plus rentable que ses assurances vie et elle s’assure, enfin, de pouvoir transmettre un héritage à ses enfants déjà habitués au statut de Loueur en Meublé Non-Professionnel.

Nos clients sont nombreux à déplorer la baisse des rendements des assurances vie : nous conseillons à tous, sans exception, de mobiliser leur capacité d’épargne pour l’investissement dans l’immobilier locatif. En modifiant sa stratégie financière, Madame Brin verra ses rendements augmenter tout en disposant d’un patrimoine simple à transmettre.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 57 67 08 61
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP