Avis: Veuve, Mme FUGIER décide de placer son argent en investissant avec la LMNP à Bordeaux

Témoignages

Utilisez judicieusement votre capital d’assurance vie comme Mme FUGIER

Le choix d’un appartement rentable sans problèmes de gestion

Madame Fugier est veuve : elle dispose d’un capital assurance vie obtenu suite au décès de son époux. Elle cherche un investissement pérenne et sûr, son objectif étant de profiter d’un complément de revenus fiable, sans devoir se préoccuper d’éléments liés à la gestion locative. De plus, le second souhait de Madame Fugier est de constituer un patrimoine immobilier suscitant un rendement financier suffisamment intéressant pour le laisser, ensuite, à sa fille unique.

Opter pour un appartement dans un secteur touristique

Afin de profiter au mieux de son capital, Madame Fugier a choisi un T2 avec loggia et parking, situé à l’intérieur d’une résidence services près de Bordeaux, à très fort potentiel saisonnier. Grâce à cet investissement – mûrement réfléchi – dans une station balnéaire, Madame Fugier pourra bénéficier de plusieurs semaines d’occupation sur différents sites touristiques français.

Après le décès de son époux, Madame Fugier a choisi de rebondir en investissant dans l'immobilier qui plus est dans un secteur porteur : les résidences services dans le tourisme. Grâce à ce choix, elle aura la possibilité d’occuper des logements dans d’autres sites touristiques français, tout en se dégageant un revenu complémentaire sécurisant. Son T2 reviendra à sa fille unique, ce qui constitue un héritage intéressant.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 33 09 02 84
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP