Avis: Quinquagénaire, Mme GROSJEAN fait fructifier son argent avec la LMNP à Marseille

Témoignages

Des rendements locatifs avantageux et défiscalisés à Marseille pour investir, c'est le choix de Mme GROSJEAN

Placer judicieusement un héritage

Madame Grosjean a 56 ans, elle est responsable d’une équipe Escale à la SNCF. Elle vient de recevoir 30 000€ de ses parents. Elle souhaite investir la somme reçue et son épargne sur livrets. Les rendements de son assurance vie ne cessent de baisser, elle cherche une autre formule pour faire fructifier son argent. Elle a une capacité d’épargne mensuelle de 200€. Un ami lui a conseillé d’investir dans l’immobilier. Madame Grosjean nous a contactés via notre site internet.

Trouver une stratégie d’investissement avec l’immobilier locatif

Avec l’aide d’Investir & Associés, Madame Grosjean a décidé d’acheter une chambre dans une résidence médicalisée à Marseille. Le financement est réalisé avec un apport et un emprunt bancaire. La quinquagénaire est ravie : son argent a été placé judicieusement ; les revenus locatifs en meublé sont défiscalisés, ce qui lui permet en plus de bénéficier d’un rendement locatif NET d’impôt.
Recevoir un héritage nécessite la mise en place d’une stratégie financière solide. Alors même que le rendement des assurances vie perd de son attractivité, le placement d’argent dans la pierre séduit de plus en plus les contribuables.

 

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 04 91 85 57 30
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP