Avis: Cinquantenaire, M. AURIOL veut préparer sa retraite au plus vite avec la LMNP à Bordeaux

Témoignages

Mr AURIOL a choisi l’investissement immobilier pour prévoir sa retraite et offrir un héritage à ses enfants

Générer des revenus pour s’assurer une retraite confortable

A 50 ans, Monsieur et Madame Auriol ont trois enfants en études supérieures. Tandis que Monsieur est cadre financier, sa femme ne travaille pas – et n’a jamais eu d’emploi au cours de sa vie. Le couple souhaite investir pour préparer sa retraite : conscients de la baisse de revenus qui les attend, les conjoints cherchent une solution pour s’assurer que Madame aura toujours, en cas de décès, un complément de la retraite de réversion de son époux. Elle pourra ainsi bénéficier de 100% des revenus locatifs. En investissant dans un T2 de standing, ils se garantissent des revenus supplémentaires et défiscalisés pour la retraite.

Un solide héritage immobilier pour les enfants

Les trois enfants de Monsieur et Madame Auriol, considérés comme nus propriétaires, pourront hériter du patrimoine immobilier de leurs parents à terme. L’appartement, situé à Bordeaux dans une résidence seniors, leur reviendra automatiquement après le décès des deux conjoints. Ils pourront, tous les trois, décider de la meilleure façon pour le rentabiliser.

La retraite est toujours synonyme de baisse de revenus, surtout dans un couple où l’une des personnes n’a jamais travaillé. En effet, en cas de décès de Monsieur Auriol, Madame n’aurait eu que la réversion de la retraite de son époux. L’achat d’un T2 à Bordeaux leur permet donc de s’assurer un confort de vie en toutes circonstances, avec des facilités de gestion, tout en laissant à leurs enfants un héritage rentable.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 05 33 09 02 84
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP