Avis: Chirurgien dentiste, Mme POTIER développe son patrimoine avec la LMNP à Lorient

Témoignages

Mme POTIER s’assure des revenus défiscalisés à Lorient sans soucis de gestion

Compléter un investissement locatif déjà existant

Chirurgien dentiste, Madame Potier est divorcée sans enfant. Elle a déjà investi dans l'immobilier locatif classique et cherche à développer son patrimoine immobilier tout en bénéficiant d’avantages sur le plan fiscal. Elle choisit une résidence services étudiante à Lorient. Les revenus générés par cet investissement seront défiscalisés grâce aux amortissements.

Choisir une solution n’impliquant pas de gestion locative complexe

Madame Potier connaît déjà les inconvénients et risques éventuels d’une gestion autonome d’un bien immobilier. Pour se garantir des rendements forts sans avoir à se préoccuper des formalités administratives liées à la location, elle a privilégié une résidence services étudiante en location meublée afin de ne pas subir ces aléas.
Les deux studios dans lesquels elle a investi lui permettront de toucher un loyer – qu’ils soient occupés ou non – grâce à l’intervention d’un gestionnaire spécialisé dans les résidences de services pour étudiants. Une solution parfaite pour ne pas souffrir des phénomènes de vacances locatives, particulièrement fréquents dans ce milieu.

Vous êtes dans une autre situation ?

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP