Nantes : un nouveau projet de modernisation autour du musée Dobrée

Actualités

Publié le 04/08/2017

Actualité au centre de Nantes : Les 3 bâtiments du musée Dobrée et ses extérieurs repensés pour des espaces conviviaux pour les visiteurs et les habitants du quartier.

Réaménagement du site

Le nouveau projet du musée Dobrée prévoit d’importants travaux. Une extension métallique et vitrée modernisera le manoir de la Touche qui recevra les expositions temporaires. Le palais Dobrée abritera les collections permanentes et le bâtiment Voltaire sera dédié à l’accueil du public, les salles pédagogiques, la boutique et le restaurant. Concernant les extérieurs, des changements notables vont être apportés. Devant le bâtiment d’accueil sera créé un parvis minéral avec une rampe inclinée qui donnera accès au jardin du musée. Sera également aménagé un square de quartier offrant des espaces de détente et de jeux aux riverains.

Investir dans un quartier culturel

Quartier paisible et culturel en plein centre-ville nantais, les alentours du musée Dobrée regorgent d’activités diverses et variées. Les habitants y revendiquent une vraie qualité de vie. Ville dynamique et attractive, Nantes est incontournable. Vous êtes à la recherche d’un investissement immobilier locatif, Investir & Associés vous accompagne dans votre projet d’investisseur. Nous étudions votre situation afin de définir avec vous quelle sera votre stratégie et vous proposons les meilleures opportunités !

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP