La résidence L’Aparté à Grenoble

Loi Pinel
La résidence L’Aparté à Grenoble
La résidence L’Aparté à Grenoble
La résidence L’Aparté à Grenoble
La résidence L’Aparté à Grenoble
< >

La résidence Pinel L’Aparté à Grenoble et son art de vivre unique

Créée dans des lignes très modernes et répondant, à l’intérieur des appartements, à des normes de haute exigence, la résidence « L’Aparté » éligible Pinel à Grenoble est une adresse unique, très convoitée pour ses nombreuses prestations – toutes très soignées. Elle se situe, pour couronner le tout, sur une adresse particulièrement appréciée dans la ville de Grenoble.

Grenoble, les caractéristiques d’une ville d’exception

Une ville verte et dynamique

Dans le cœur de Grenoble, on trouve une atmosphère résolument urbaine, parce qu’il s’agit – avant tout – d’une grande ville. Cette dernière, traversée par deux rivières, bénéficie d’une grande variété d’espaces de verdure aménagés, ce qui contribue à la hausse de la qualité de vie des Grenoblois. Le dynamisme de cette cité n’est pas, non plus, à prouver : très sportive, elle propose aussi une programmation culturelle réjouissante tout au long de l’année. Elle travaille également sur des industries de pointe ou encore des pôles scientifiques de grande envergure, ce qui fait d’elle une métropole déjà tournée vers le futur.
Vous cherchez des solutions sur la problématique « Comment gérer un changement de situation professionnelle ? ». Si ce changement s’accompagne d’une hausse des revenus, il est profitable de l’utiliser à bon escient, en investissant dans l’immobilier locatif à Grenoble sur le programme Pinel « L’Aparté ».

Blanchisserie, un quartier paisible proche de toutes les commodités

Entre Grenoble et Saint-Martin-d’Hères, le quartier Blanchisserie est, avant tout, caractérisé par son aspect très résidentiel. Malgré tout, sa particularité réside également dans la facilité, pour les habitants locaux, à rejoindre le centre de l’une ou l’autre de ces deux villes majeures. A l’angle des rues Claude Genin et Blanchisserie, la résidence neuve Pinel « L’Aparté » est proche d’un cinéma, à deux pas des appartements – mais aussi de complexes sportifs, d’écoles ou encore du parc Mistral. Pour envisager de plus grands déplacements, il est aisé de trouver les transports urbains au départ de « L’Aparté » :

  • Ligne D du Tramway, arrêt « Edouard Vallant »,
  • Ligne 33 du bus, arrêt « Grand-Châtelet » ou « Jeanne d’Arc »,
  • Ligne 21 du bus, arrêt « Croix Rouge » ou « Saint-Martin-d’Hères ».

« L’Aparté » et sa priorité d’offrir une vie agréable à ses résidents

Une architecture cherchant avant tout le haut-de-gamme

Dans ses lignes définitivement modernes, la résidence « L’Aparté » se décline en deux immeubles de 3 à 5 étages et propose, parallèlement, une maison individuelle avec jardin privatif. Au sommet de chaque bâtiment, des attiques protégés par des pare-soleil créent du relief – tandis que les façades sont animées par des matériaux variés et subtilement articulés entre eux. La résidence possède son propre jardin privatif arboré, pour permettre aux occupants de se ressourcer en toute sérénité.

Les sublimes appartements de la résidence « L’Aparté »

Avec sa maison individuelle et ses appartements neufs du 2 au 5 pièces, la résidence « L’Aparté » est totalement compatible avec une haute qualité de vie. Selon les plans, les habitats s’ouvrent à l’extérieur sur de larges baies vitrées et offrent de magnifiques panoramas. Sur les terrasses et balcons, on aperçoit parfois le Vercors ou la colline du Mûrier, entre autres. Dans le séjour baigné de lumière et dans les autres pièces, un élégant carrelage habille les sols – tandis que le choix s’est porté sur un parquet stratifié dans les chambres.

Les logements disponibles à la résidence « L’Aparté »

  • Non communiqué.

Date de livraison : immédiate

« Contactez-nous au 04 58 17 67 92
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP