Une résidence dans la verdure à Vannes : L'Escale

Loi Pinel
Une résidence dans la verdure à Vannes : L'Escale
Une résidence dans la verdure à Vannes : L'Escale
Une résidence dans la verdure à Vannes : L'Escale
< >

« Escale », des appartements neufs éligibles Pinel dans un écrin de verdure à Vannes

Implantée dans un secteur où la verdure domine, la résidence « Escale » propose des appartements confortables éligibles à la loi Pinel, du 2 au 4 pièces, à Vannes. Un cadre de vie privilégié à quelques kilomètres du Golfe du Morbihan.

 Vannes, au nord du Golfe du Morbihan : un lieu de vie recherché

 Le Golfe du Morbihan et ses splendides paysages  

Secteur touristique par excellence, le Golfe du Morbihan est un lieu extrêmement convoité en période estivale. Ouvert par un passage très étroit entre Locmariaquer et Port-Navalo, ce lieu renferme une diversité tout à fait étonnante. Sur plusieurs kilomètres de côte, on trouve des vasières, des criques, des rochers et de nombreuses îles – avec, parmi les plus connues, l’île aux Moines et l’île d’Arz. La ville de Vannes se situe au nord de ce golfe, à quelques kilomètres des plus beaux paysages du sud de la Bretagne.

 « Escale », une résidence au cœur de Vannes et de son dynamisme

La résidence « Escale » est construite au sud de la ville de Vannes, à proximité immédiate de La Marle, un cours d’eau se jetant dans le golfe du Morbihan. Au pied des appartements, on accède facilement aux commerces de proximité, tout en pouvant, également, trouver des centres commerciaux aisément. Pour les familles, de nombreuses écoles de la maternelle à l’université sont ouvertes à Vannes : le choix est large et on peut inscrire ses enfants dans les meilleurs établissements, faciles à rejoindre par l’intermédiaire des transports en commun. La résidence « Escale » permet, enfin, de disposer de plusieurs moyens de transport différents :

  • Lignes de bus de Vannes gérées par le réseau Kicéo,

  • Gare SNCF,

  • Aéroport de Vannes,

  • Route N165 vers Brest ou Nantes.

« Escale », une création architecturale de grande qualité

 Une construction élégante à taille humaine

La résidence « Escale », située dans un espace boisé remarquable, s’intègre parfaitement à son environnement. Sa façade blanche agrémentée, localement, d’élégantes touches de couleur taupe, fait écho à la sérénité omniprésente sur place. Enfin, l’architecture, tout en reliefs, témoigne d’une créativité très appréciée des habitants. Répartie sur 2 bâtiments, la résidence – à taille humaine – possède 43 appartements du 2 au 4 pièces, avec des prestations de qualité, conformes aux normes RT 2012. L’accès à l’intérieur est sécurisé grâce à la présence d’un interphone.

Une qualité de vie privilégiée

Le quotidien à la résidence « Escale » permet de prétendre à une qualité de vie tout à fait unique. Au cœur de la ville, cet écrin de verdure garantit à tous les occupants une certaine sérénité, sans jamais devoir s’éloigner des commodités de la ville. Les jardins entourant la construction, conçus par une paysagiste reconnue, invitent à des moments de douceur et de convivialité tout à fait uniques. Enfin, vivre à une cinquantaine de mètres des sentiers côtiers relève d’un véritable luxe, puisque toutes les promenades sont envisageables au départ des appartements de la résidence « Escale ».

 Les logements disponibles à la résidence « Escale »

  • 2 appartements 2 pièces de 170 280 € à 195 740 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2017 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP